Que recherchez-vous ?
» » » Collection fondants parfumés et brûleurs

LES BRULEURS ET FONDANTS PARFUMES

Un fondant parfumé est un petit bloc de cire parfumé qui libère rapidement son parfum dans l'air. C'est la solution idéale pour les personnes qui souhaitent parfumée la maison sans bougies.  Nos fondants se distinguent par le choix d'une cire de qualité, et des fragrances subtiles et originales. Sur certains de nos fondants d'intentions, des herbes et des cristaux ont été infusés dans la cire pour renforcer vos intentions.

Que vous soyez sorcière ou non, vous trouverez votre bonheur dans notre gamme de fondants parfumés en cire naturelle. Laissez vous envouter par des senteurs gourmandes, fruités, orientales, boisées, et offrez à votre intérieur une atmosphère unique.

Vivez une expérience oflactive pleine de magie avec les fondants trésor de sorcière.

Nos fondants sont faits à la main par nous même dans notre atelier en Maine et Loire.  Pour la fabrication de nos fondants notre choix s'est porté sur la cire d'olive et sur un parfumeur français de la ville de Grasse. La cire d'olive est une cire 100% naturelle et est totalement exempte de produits d'origine animale, de paraffine. Elle est biodégradable et convient aux végétaliens, ce qui correspondait parfaitement à nos valeurs.

Uilisation de nos fondants :

Placez un morceau de fondant ou un fondant entier dans votre brûleur, allumez une bougie chauffe plat et placez la dans la cavité du brûleur prévue à cet effet.

Le fondant de cire fond très rapidement au contact de la chaleur et diffuse en quelques minutes son parfum intense. 

Un fondant délivrera son parfum pendant environ 6-7 Heures sur plusieurs utilisations.  Au fil des allumages, le parfum du fondant se dissipera peu à peu. Lorsqu'il ne diffusera plus d'odeur c'est qu'il est temps de le changer. Contrairement aux bougies, il n'y a pas de combustion de la cire avec les fondants de cire. Pour retirer un fondant qui n'a plus d'odeur, il y a plusieurs solutions toutes simples. Vous pouvez excercer une pression sur le coté du fondant et il se detachera du réceptacle du brûleur. Soit vous chauffez un tout petit peu le fondant avec votre brûleur et vous nettoyez votre brûleur à huile avec un essuie tout, soit vous mettez votre brûleur au congélation, le fondant durcit et la cire se rétracte, c'est alors tout simple de l'enlever.